Quelques faits sur les cartes cadeaux google play

Si vous avez reçu une carte cadeau Google Play, vous êtes probablement comme beaucoup de gens – en train de penser à la façon de les utiliser. Même si la carte n’est pas aussi polyvalente que d’autres options, elle n’en reste pas moins une carte de divertissement.

Mais au lieu de vous dire ce que vous pouvez faire lorsque vous achetez une carte cadeau Google Play, parlons de certaines restrictions et des choses que vous ne pourrez peut-être pas faire sans solution de contournement.

Les choses que vous ne pouvez pas faire : Oublier d’utiliser votre carte pour Fortnite

Fortnite a pris le monde d’assaut, et vous trouverez la plupart des adolescents et même certains adultes rivés à leurs smartphones en train de jouer toute la nuit. Et si le jeu est arrivé sur Android, Epic Games a décidé de ne pas passer par la boutique d’applications.

Epic Games se rend compte que le jeu n’a pas besoin de la boutique de Google Play pour être un succès, et ils ne veulent pas partager 30% des revenus pour être hébergé sur la boutique Play. Le développeur a décidé qu’il n’avait pas besoin du Play Store, il propose donc son propre installateur dédié qui fonctionne sur Android.

L’intermédiaire n’est pas nécessaire, donc le développeur gagne plus d’argent et les consommateurs peuvent économiser de l’argent.

Comme Fortnite a choisi de suivre cette voie et de contourner le Play Store, vous ne pouvez pas utiliser la carte cadeau Google Play pour effectuer des achats dans le jeu. Si Fortnite est l’une de vos principales raisons d’acheter une carte cadeau, vous serez certainement contrarié par cette situation.

Mais il y a encore beaucoup de choses que vous pouvez faire avec votre carte, et il y a encore des millions d’applications et de jeux que vous pouvez utiliser pour échanger votre carte cadeau Google Play.

Les utilisateurs d’IOS peuvent toujours télécharger l’application sur l’App Store, car Apple ne permet pas l’installation d’applications sans un processus d’examen interne, ce qui rend la place de marché presque essentielle.

Android ne verrouille pas son système de la même manière, il est donc économiquement intéressant pour le développeur de contourner la boutique, sa présence massive alimentant les téléchargements organiques depuis le site de l’entreprise.

En tout cas, d’autres applications ludiques sont compatibles avec ces cartes. Sur ce point, vous pouvez télécharger carte google play à petit prix pour essayer ces nouveaux jeux.

Ce que vous pouvez faire : Faire un don à une association caritative et rendre la pareille

Qu’est-ce qui est vraiment bien ? Faire un don à une association caritative. Beaucoup de gens veulent donner de l’argent à une association caritative, mais pour une raison ou une autre, ils ne le font jamais. Cela peut entraîner des regrets à l’avenir.

Avez-vous vraiment besoin de ce jeu ? Avez-vous vraiment besoin de cette application ?

Pourriez-vous dépenser votre argent pour avoir un impact significatif ?

Les utilisateurs d’Android ont désormais la possibilité d’utiliser leur carte cadeau pour faire des dons directement à des associations caritatives via le Google Play Store. Vous avez la possibilité d’apporter un changement positif dans la vie de quelqu’un, ou dans le monde, en fonction de l’association caritative que vous choisissez.

Android a été à la traîne pendant un certain temps, et Apple a très bien réussi à permettre aux utilisateurs de faire des dons à des organismes de bienfaisance. En fait, Apple propose des dons à la Croix-Rouge, tandis qu’Android permet désormais de faire des dons par l’intermédiaire d’un certain nombre d’organisations.

Les utilisateurs seront soumis à des restrictions en fonction de leur région ou de leur pays, mais dans les pays qui autorisent les dons de charité, vous pourrez faire des dons à toute une série d’organisations, notamment :

  • le Fonds mondial pour la nature
  • Programme alimentaire mondial (USA)
  • Girls Who code
  • Médecins sans frontières USA
  • Room to Red
  • Save the Children UNICEF

Et bien d’autres encore. Google dispose de sa propre page officielle de dons qui peut vous aider à démarrer.

Ce qui est vraiment génial, c’est que Google couvrira tous les frais de transaction. Par exemple, lorsqu’une transaction est effectuée sur le Play Store, des frais de 30 % sont facturés. Google doit gagner de l’argent, mais les développeurs sont plus qu’heureux de payer parce qu’ils bénéficient d’une grande promotion dans le processus.

Les dons ne sont pas soumis à ces mêmes frais. La totalité de votre argent est reversée à l’organisation de votre choix.

La fonctionnalité est très récente elle vient d’être introduite au début du mois de décembre 2018 et elle est encore en train de se déployer entièrement dans différents pays. Les marchés pris en charge devraient avoir la fonctionnalité disponible, et si votre marché n’est pas disponible, elle peut également être ajoutée à l’avenir.

Sachez aussi que c’est compatible avec Netflix. Ce dernier vous offre un divertissement sans fin avec le meilleur contenu en streaming du secteur. Les émissions de télévision, les films et le contenu propre à Netflix valent chaque centime. Ce qui est génial, selon le site Web de Netflix, c’est que vous pouvez payer vos abonnements avec votre carte cadeau Google Play.